Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Journée de recrutement à l'info Jeunes

L’Info Jeunes de Saumur, en partenariat avec l’agence d’intérim Randstad, organise une session d'information le mardi 17 octobre sur les postes proposés par MF Production Saumur.

Site dédié à la fabrication et au conditionnement de produits dermo-cosmétiques, MF Productions Saumur recrute. Métiers, postes, rémunération… toutes les infos nécessaires pour postuler vous seront données lors de cette matinée. L’agence Randstad vous proposera également de passer les tests pour être recruté par MF Production Saumur.

Mardi 17 octobre
Info Jeunes de Saumur