Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

• Grands projets

Ouverture du Château de Saumur demain dès 9h à l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine

Exceptionnellement et spécifiquement pour les Journées Européennes du Patrimoine 2021le Château de Saumur ouvrira ses portes dès 9h le samedi en accès libre.

Chaque année, c'est près de 5 000 personnes qui visitent le Château de Saumur, son musée, ses collections et ses expositions temporaires. En élargissant encore son amplitude horaire, le Château espère pouvoir accueillir encore plus de visiteurs, saumurois ou de passage...

PROGRAMME COMPLET

Eurocamp 2024