Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Le Temps Classique x Effervescences 2021

Église Saint-Pierre

Le dimanche 8 août 2021, l’église Saint-Pierre accueillera l’un des temps fort de la programmation Effervescences : Temps Classique. Néanmoins, contraint d’annulé pour des raisons de santé, l’artiste Emmanuel Lahoz ne sera pas présent pour cette édition 2021. C’est donc le quatuor « Tournesol Quartet » qui assurera le show.

Le « Tournesol Quartet » est avant tout l'histoire d'une amitié, d'une passion partagée pour la musique. Les quatre membres, étudiants au Conservatoire Royal de La Haye (Pays-Bas), sont unis par la volonté de transmettre et partager leur amour du violoncelle.
De Bach aux tangos de Piazzolla, le Tournesol Quartet vous propose un voyage musical dans un cadre intimiste et chaleureux.

Pass sanitaire / Nombre de place limité