Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Le naufrage d'Elena Balleti (1726) par la Cie Il est doux de faire les fous

« La production continue d’écrits de femmes depuis le Moyen Âge constitue l’une des singularités de la littérature de langue française : elle est sans équivalent dans les autres littératures européennes » Des femmes en littérature, Martine Reid

Déterrer les autrices enterrées, c’est ce que la compagnie se propose de faire dans ce cycle de lecture.

Pour les journées du patrimoine, la médiathèque de Saumur vous propose une lecture spectacle. Un rendez-vous pour déterrer avec humour et légèreté des textes classiques qui en disent long sur les conditions de la femme au XVIIIe siècle.

Samedi 17 septembre à la médiathèque de Saumur

Gratuit, sur réservation ICI ou au 02-41-51-06-12