Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

L'espace Jacques Percereau accueille des animaux de la ferme

Le mercredi 11 septembre l'Espace Jacques Percereau accueillera les animaux de la "Ferme Tiligolo".

A partir de 9h30, les enfants assisteront au spectacle " Madame Chaussette en fait tout un fromage ! "
40 minutes d’émotion, de rires, de découverte avec des bébés animaux apprivoisés ! (canetons, lapereaux, porcelet, chevreau, agneau, poules, coq, canard, oie et la chèvre…).

A l'issue du spectacle, par petit groupe, les enfants pourront entrer dans la ferme pour toucher, caresser et nourrir les animaux.

La journée se poursuivra par un pique-nique (non fourni) et par des jeux géants.

ferme2

Gratuit et ouvert aux enfants jusqu'à 12 ans accompagnés d'un adulte.

Apportez votre pique-nique si vous le souhaitez.

Eurocamp 2024

image_module