Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Journées Portes ouvertes au CFA de la CCI

Pour faire le choix d’un apprentissage au coeur des entreprises !

Journées Portes ouvertes au CFA de la CCI
Les trois établissements du CFA de la CCI de Maine-et-Loire d’Angers, Cholet et Saumur ouvrent leurs portes au public le vendredi 10 décembre (sur rendez-vous) et le samedi 11 décembre de 9h à 13h.

Des établissements de formation engagés, avec une offre de formation en alternance en parfaite adéquation avec les besoins des entreprises du territoire. Un accompagnement personnalisé pour prendre en compte les projets et les profils de chacun.

Plus de 90 diplômes, du CAP au Bac +5, préparés sur 17 filières-métiers et 9 secteurs d’activités pour offrir à tous les apprenants une expérience marquante. Une formation coconstruite avec un réseau de plus de 4 000 entreprises partenaires, et de véritables parcours de réussite : Près de 89% de réussite aux examens, un taux d’insertion professionnelle de 87% et un taux de satisfaction et de recommandation de 90%.

Plus d’information sur : www.cciformation49.fr/journees-portes-ouvertes/

L’accès aux établissements est conditionné à la présentation d’un passe sanitaire valide et au respect des gestes barrières en vigueur.