Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Journée du Matrimoine : Atelier carnet créatif avec l'artiste Angie Roa Bancarel

À l'occasion de cette rencontre des Journées du Matrimoine, redécouvrez l'héritage des femmes Saumuroises !

Explorer avec Angie Roa l'univers captivant des portraits de femmes inspirantes et des objets qui ont marqué notre enfance ! Avez-vous déjà ressenti l'émotion d’une plongée dans des souvenirs précieux, de la redécouverte de femmes qui ont illuminé votre chemin ou ces objets magiques qui ont façonné votre enfance ? Votre carnet créatif est une expression personnelle à travers des matériaux variés tels que des photos, des journaux, des tissus, des autocollants, des peintures, etc.

LieuMJC de Saumur

Sur réservation | 12€ par personne les 2 jours | Pour tous à partir de 10 ans