Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Game Over x Effervescences 2023

Pendant deux jours, les jeux préférés de toutes les générations seront mis à l’honneur. De l’Atari 2600 à la Megadrive en passant par la wii et la PS5 vous pourrez jouer sur plus d’une dizaine de consoles de jeux vidéos. Des bornes d’arcades avec des jeux anthologiques, comme « Donkey Kong, Double Dragon, Tortues Ninja » ainsi que des casques de réalité virtuelle et une montagne de jeux de société seront à votre disposition.

Les mascottes de Mario et Luigi feront leur apparition en fonction de leurs agendas de plombiers bien chargés ! Et pour les plus compétiteurs, deux tournois sont organisés. Comme c’est encore un peu Noël dans notre cœur, des lots seront à gagner !

MARDI 26 & MERCREDI 27 DÉCEMBRE / 14H00 > 19H00  /  Place de la Bilange - tente Animations

PROGRAMME COMPLET