Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Fête Nationale du 14 Juillet

Bal Populaire et Feu d'artifice

Fête Nationale du 14 Juillet

Effervescences peut faire bien des choses improbables - notre côté un peu surréaliste, version Lautréamont - mais difficilement révolutionner le programme du 14 juillet. Et puis, pour tout dire, les rituels ont du bon.
Alors voici le déroulé : défilé des autorités militaires le matin, suivi d’un verre de bulles saumuroises (et républicaines), bal populaire animé par l’Orchestre Cristal à partir de 21h30 jusqu’à 2h du matin, et feu d’artifice à 23h, tiré depuis le quai Latouche-Tréville (on vous conseille trois spots : le Pont Cessart, le Quai Carnot, et le parking du Château).

Bal populaire : 21H30 > 23H00 & 23H30 > 2H00
Feu d’artifice : 23H00