Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Escape Game Sessions au Dôme

Une plongée inédite au coeur des espaces magiques du Théâtre où chaque participant vivra son aventure personnelle. Ce soir se déroule la grande première d'un spectacle unique en son genre… mais rien ne se passe comme prévu. Des comédiens se retrouvent sans texte, les décors sont mélangés, des partitions restent introuvables et la technique est sans matériel.

Tout pourrait donc tourner au désastre ! Sauf si… quelqu'un venait apporter une aide bienvenue.
Rencontrez le personnel du théâtre, solutionnez des énigmes et sauvez la représentation avant les trois coups !
En équipe de 3 à 6 personnes maximum. Si vous souhaitez venir seul ou à 2 et rejoindre une équipe, merci de prendre directement contact avec la billetterie au 02 53 93 50 00 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.