Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Entre biceps et paillettes - Cie Deux dames au volant x Effervescences 2021

Place de la République

Tantôt comiques, tantôt grinçantes, tantôt touchantes, deux dames jouent … Mais ces filles là ne jouent pas à des jeux comme les autres. Quand certaines font mumuse avec leurs chatons, elles portent de gros tubes de métal. Lorsque d’autres s’attendrissent devant des films d’amour, elles se suspendent à 7 mètres de haut.Tantôt comiques, tantôt grinçantes, tantôt touchantes, deux dames jouent … Mais ces filles là ne jouent pas à des jeux comme les autres. Quand certaines font mumuse avec leurs chatons, elles portent de gros tubes de métal. Lorsque d’autres s’attendrissent devant des films d’amour, elles se suspendent à 7 mètres de haut.Mais en fin de compte, ne sont-elles pas des brutes au cœur tendre, des râleuses sensibles, des sentimentales en mal de frisson? Un spectacle pour s’évader du quotidien et profiter de la légèreté quand le portique pèse trop lourd.