Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

• Grands projets

Confiné, déconfiné, Re-confiné avec mes enfants: quelles conséquences sur mes relations familiales?

L'Espace Parents de la Ville de Saumur organise un groupe de parole autour du thème: " Confiné, déconfiné, Re-confiné avec mes enfants: quelles conséquences sur mes relations familiales ? "

Lieu convivial d'écoute et d'accompagnement, ce groupe de paroles permettra d’échanger vos expériences et vos interrogations avec d'autres parents. Les séances seront animées par des professionnelles : Chrystelle Nicolas Loire, accompagnatrice à l'Espace Parents, et Margaux Chaline, psychologue clinicienne.

Un cycle de 5 séances est programmé. La première séance aura lieu le mardi 1er juin de 19h à 21h dans les locaux de la Maison des Petits Pas. Le groupe de parole se réunira ensuite les mardis 8, 15, 22, et 29 juin.

Inscription obligatoire avant le 25 mai au 02 41 83 31 59 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Eurocamp 2024

image_module