Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Commémoration du 11 novembre

La fin des combats de la Première Guerre Mondiale (1914-1918) est commémorée le jeudi 11 novembre 2021 à Saumur et dans ses communes associées, en présence d’autorités civiles et militaires, accompagnées de représentants des associations patriotiques et porte-drapeaux.

Monsieur le Maire de la Ville de Saumur et les Maires délégués donnent rendez-vous aux Saumurois pour les cérémonies commémorant l'Armistice du 11 novembre 1918. Venez nombreux honorer la mémoire de nos soldats tombés pour notre Nation. Invitez vos voisins, les familles avec leurs enfants. Ainsi se transmettra notre histoire.

• 9h30 : Saint-Lambert-des-Levées + M. le Maire de la Ville de Saumur
  • 9h30 : Dampierre-sur-Loire
  • 10h30 : Saint-Hilaire-Saint-Florent
  • 10h30 : Bagneux + M. le Maire de la Ville de Saumur