Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Agrimouv : Découvrir les métiers du végétal et du vivant

Découvrez les métiers du végétal et du vivant à Saumur le jeudi 14 mars !

Les métiers du végétal et du vivant offrent de nombreuses opportunités d'emploi en Maine-et-Loire, mais connaissez-vous vraiment ces métiers ? Pour vous aider à découvrir ces secteurs dynamiques et porteurs, une nouvelle journée de découverte métier a lieu à Saumur, le jeudi 14 mars !

Si vous êtes en recherche d'emploi, en questionnement sur votre reconversion professionnelle ou simplement curieux de découvrir les métiers de la viticulture et du maraîchage, cette journée est faite pour vous ! Au programme ; points d'informations essentielles sur ces métiers, suivis de deux visites d'entreprises pour vous plonger dans le quotidien de salariés agricoles.

Chaque participant aura l'opportunité d'être accompagné par une conseillère Agri’mouv pour faciliter l'avancée de son projet professionnel, que ce soit pour décrocher un emploi ou suivre une formation agricole.

Il reste encore quelques places disponibles pour cette journée gratuite, avec prise en charge du transport.

Inscrivez-vous dès maintenant en ligne sur www.elioreso.com/agrimouv ou par téléphone au 02 49 18 78 00.