Nouvel arrivant

La ville de Saumur vous souhaite la bienvenue ! Retrouvez ici l’essentiel des informations pour faciliter votre installation.

Faire une carte d'identité

Pour obtenir ou renouveler une carte d’identité, l’instruction des dossiers ne peut être réalisée que dans les mairies équipées de dispositifs de recueil ce qui est le cas de la mairie de Saumur.

Concernant cette démarche, afin de réduire l’attente en mairie, l’accueil des administrés en mairie de Saumur se fait uniquement sur rendez-vous.
La prise de rendez-vous est à effectuer ici.

Pour connaître la liste des pièces à produire veuillez vous rendre sur ces liens :

Pour tous renseignements, vous pouvez appeler le service des Affaires Générales au 02 41 83 30 76

Pour localiser les autres mairies habilitées à traiter cette démarche, veuillez cliquer ici

Eurocamp 2024

image_module