Touriste

Découvrir l’histoire et le patrimoine saumurois, visiter le Château et les musées, profiter de la Loire : faire du tourisme à Saumur est une expérience à part entière.

• Beaux panoramas et sites de Saumur

Beaux sites et panoramas de Saumur

Vous aimez dessiner, peindre, photographier ou, tout simplement, contempler de magnifiques points de vue au moment le plus propice? Les membres du Conseil des Sages de la Ville de Saumur vous proposent leur vision de quelques-uns des plus beaux sites et panoramas de leur ville souvent appelée « la Perle de l’Anjou ».

Pour chacun des lieux indiqués, vous trouverez :

• le site ou panorama à admirer
  • l’endroit où vous rendre et ses coordonnées GPS
  • le meilleur moment de la journée

Crédits photographiques : Guy Mabileau