Association

Les associations font la vitalité et le rayonnement de Saumur en plus de favoriser le lien social. Que vous soyez à la recherche d’une association ou déjà membre, cet espace est pour vous.

SAUMUR ET LES BATEAUX DE LOIRE

Faire connaître le Patrimoine naturel, ligérien du bassin saumurois et au-delà sous  diverses formes publiques. Préserver, entretenir, faire connaître les bateaux tradionnels, fluviaux éventuellement par la construction. Participer à toute manifestation  en relation avec les objets de l'association.