Association

Les associations font la vitalité et le rayonnement de Saumur en plus de favoriser le lien social. Que vous soyez à la recherche d’une association ou déjà membre, cet espace est pour vous.

MAISON FAMILIALE RURALE EN PAYS SAUMUROIS

Donner aux familles membres les moyens d'exercer leurs droits et d'assumer leurs responsabilités, participer à l'animation et au développement du milieu dans lequel est implantée la Maison Familiale Rurale et assurer toutes activités d'éducation populaire ainsi que toutes actions à caractère éducatif, social ou familial.