Association

Les associations font la vitalité et le rayonnement de Saumur en plus de favoriser le lien social. Que vous soyez à la recherche d’une association ou déjà membre, cet espace est pour vous.

CONSEIL LOCAL SAUMUR FCPE

Regrouper l'ensemble des parents d'élèves des établissements publics d'éducation et de formation initiale, formuler en leur nom des voeux sur tout objet concernant les intérêts moraux et matériels de l'enseignement public, des élèves qui le fréquentent, de leurs parents, d'en suivre la réalisation et de veiller à leur application sur le territoire saumurois.