Association

Les associations font la vitalité et le rayonnement de Saumur en plus de favoriser le lien social. Que vous soyez à la recherche d’une association ou déjà membre, cet espace est pour vous.

ALIA- ASSOCIATION LIGERIENNE D'ADDICTOLOGIE

Etre force de proposition et participer à la mise en oeuvre des politiques sanitaires et médico-sociales en matière d'addictologie, afin de répondre aux besoins et aux spécificités du département du Maine et Loire.
Promouvoir et organiser toutes activités sociales, sanitaires et médico-sociales et toutes actions d'information, de formation et de recherche sur les addictions et la prévention des conduites addictives.