Poney Club éphémère au château

En partenariat avec le centre équestre saumurois Saumur Equipassion, la Ville de Saumur adécidé de mettre à nouveau le cheval au coeur de la ville.

Le mercredi 21 décembre de 10h à 16h30, venez profiter d’un véritable poney clubéphémère dans les jardins du château. Au programme, un parcours à poney, tenu par unparent et préparation d'un goûter tout au long de la journée. Le goûter sera donné à 16h30.

Tout au long de la journée, les enfants sont invités à fabriquer le goûter des poneys encoupant des pommes et des carottes qui seront intégrés au mash. Qu'est-ce que le mash ? C'est une préparation à base de céréales et d'eau. Pendant plusieurs heures, les céréales, les pommes et les carottes seront chauffées dans de l'eau bouillante. Parce que les poneys ont le droit eux aussi à leur Noël, le goûter leur sera servi à 16h30 dans la cour du château.

Tarif d'un parcours à poney : 9 euros (une réduction de 1€ sera accordée sur le parcours à poney sur présentation d’une entrée pour le Château-Musée. La réduction s’appliquera également sur présentation du ticket Saumur Equipassion à la billetterie du Château-Musée).

Eurocamp 2024

image_module