Kamishibaï au musée - Animation au Château de Saumur

Kamishibaï au musée
Pour les 3/6 ans
À travers l’art du théâtre japonais, les enfants partent pour un voyage conté et illustré entre Orient et Occident et découvrent la collection de céramique du musée.
Tous les vendredis

Toutes les activités sont limitées à 12 participants sauf activités en famille, de 15 à 25 participants. Pour les ateliers des 3/6 ans, 1 parent accompagnateur maximum par enfant ou fratrie. Pour les ateliers à partir de 7 ans, les parents ne peuvent pas accompagner leurs enfants.
Animations payantes
• 2€ en supplément du droit d’entrée au château.
• 8€ pour les adultes
• 6€ pour les 7-16 ans
• Gratuit pour les moins de 7 ans.
Réservation obligatoire 02 41 40 24 40

En savoir plus -> https://www.ville-saumur.fr/actualites/un-ete-au-chateau