Balade atelier en famille

Portraits de Loire à la Renaissance avec la Mission Val de Loire

Balade atelier en famille
Le service Ville d'art et d'histoire de Saumur, en partenariat avec la Mission Val de Loire, propose une balade atelier mercredi 30 octobre à partir de 15h.

En 2019, la Mission Val de Loire a conçu une websérie documentaire intitulée “Portraits de Loire à la Renaissance”. Composée de six vidéos, cette websérie est centrée sur la Loire elle-même, axe de développement et de construction du Val de Loire : un plongeon dans l'histoire, les paysages et la relation étroite que l’homme et la Loire entretiennent depuis toujours.

Loire