• Agenda

Activités vacances : « Sur les pas de Kveta Pacovska"

Les services de la Ville de Saumur proposent des activités pour occuper vos enfants lors des prochaines vacances de février. Les inscriptions débutent le 13 janvier via l’Espace Citoyen ou sur rendez-vous au Guichet Famille

Pour toutes les activités proposées le masque est obligatoire à partir de 6 ans et selon les réglementations en vigueur, le pass sanitaire ou le pass vaccinal pourra être demandé à partir de 12 ans.

ÉCOLE D’ART

• 8, 9 et 10 février « Sur les pas de Kveta Pacovska"
    Exploration de l'univers coloré et ludique de l'illustratrice tchèque connue pour ses livres d’art destinés aux plus jeunes. Réalisation de créations en sculpture, dessin, peinture et collage.
  • Pour les 5-7 ans de 9h30 à 12h et de 14h à 17h.
    Places limitées à 8 enfants
    Prévoir une blouse

Retrouvez tout le programme des vacances de février en cliquant ici

Inscriptions et renseignements

GUICHET FAMILLE (uniquement sur rendez-vous)
Hôtel de Ville, 3 rue Corneille 02 41 83 31 00 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
en ligne sur : ESPACE CITOYEN

Tarifs selon quotient familial.
Inscriptions du 13/01 au 25/01 , selon les places disponibles.
Familles saumuroises prioritaires jusqu’au 23/01

Eurocamp 2024