• Actualités

Zones d’accélération des énergies renouvelables : prolongation de la consultation

Afin de définir les zones d’accélération des énergies renouvelables sur son territoire, la Ville de Saumur a lancé une consultation au public le 17 novembre dernier.  Celle-ci est prolongée jusqu’au 5 janvier 2024.

Les zones d’accélération correspondent à des zones jugées préférentielles et prioritaires par les communes pour le développement des énergies renouvelables. Elles sont proposées par commune et pour chaque type d’énergie renouvelable (solaire, éolien, hydraulique, géothermique…)

Vous pourrez ainsi continuer à vous informer sur les premiers projets recensés en consultant le dossier mis à disposition du public :
• à l’accueil de la mairie de Saumur aux heures d’ouvertures habituelles ;
• sur le site internet de la Ville de Saumur : ICI

Si vous souhaitez vous exprimer, vous pourrez le faire via le registre papier en mairie ou via l’adresse mail dédiée : dap-zaer@saumur.fr