WINTERISE #3 : changement de lieu

Par mesures de sécurité, en raison de la pluie et des fortes rafales de vent annoncées dans la journée et la soirée du samedi 21 décembre, la Ville de Saumur a pris la décision de délocaliser la Winterise en cœur de ville.

En effet, au vu des conditions météorologiques et afin d'assurer la sécurité et le bien-être de tous, les installations nécessaires à l'organisation de la Winterise ne peuvent être montées dans les jardins du Château.
L’équipe d’Effervescences mettra en œuvre son plan B. L'esprit de l'événement (scénographie, son, lumières, décors, fouées, vin chaud, ...) est maintenu. Comme prévu, Djedjotronic, Christine, F.E.M. et les DJ de Non Pareil se produiront salle Beaurepaire à Saumur. De quoi passer, malgré ce contre-temps météorologique, une très bonne soirée.

Il reste des places, pensez à les réserver sur www.weezevent.com/winterise-3

Le dress code ne change pas : on vous attend avec vos pulls de Noël !

WINTERISE#3
salle Beaurepaire à Saumur de 19h à 01h00
Nombre de places limité (jauge de 700 personnes)