Vos cérémonies du 8 mai

commemoration 1944La Victoire de 1945 sera commémorée le vendredi 8 mai prochain avec la participation des Anciens Combattants et de l’Elan saumurois. Veuillez trouver, ci-dessous, les informations concernant les cérémonies au Monument aux Morts de chaque commune de la Ville de Saumur : 9h00 : Le Fleuret (F.F.I.)En présence des musiciens de l'entente saumuroise des Anciens Combattants. 9h30 : Saint-Lambert-des-LevéesAu monument aux morts de la Prévôté, en présence Monsieur Jean Michel Marchand, Maire de la Ville de Saumur et des musiciens de l'Elan saumurois, des Anciens Combattants. Le rassemblement se fera salle Marcel Martineau. 10h00 : Dampierre-sur-LoireRassemblement à la Maire en présence de l'Elan saumurois. Les habitants de Dampierre-sur-Loire sont conviés à venir avec leurs enfants. 10h30 : BagneuxEn présence Monsieur Jean Michel Marchand, Maire de la Ville de Saumur, avec la fanfare l'Élan saumurois. 10h30 : Saint-Hilaire-Saint-FlorentDépôt de gerbe devant le monument aux morts avec la fanfare l'Élan saumurois.Rendez-vous dès 9h30 : Messe à la mémoire des victimes des conflits et pour la paix.10h25 : Rassemblement devant l'église et défilé vers le monument aux morts.Verre de l'amitié à l'issue des Cérémonies dans la salle des mariages de la Mairie. 11h15 : SaumurEn présence de Monsieur Jean-Yves Lallart, Sous-préfet de l’arrondissement de Saumur, Monsieur Jean Michel Marchand, Maire de la Ville de Saumur et Monsieur le Général de division Arnaud Nicolazo de Barmon.Avec la fanfare l'Harmonie de Saumur.