Vivre ensemble, tout un spectacle !

Samedi 13 novembre 2021, le Conseil Municipal des enfants vous invite à la représentation théâtrale exceptionnelle de son spectacle "Vivre ensemble, tout un spectacle" coordonné artistiquement par Aurélie Derussé.

Les 12 enfants de la commission Vivre Ensemble du Conseil Municipal ont souhaité partager et illustrer leur perception du vivre ensemble dans un spectacle musical.

Pour cette représentation, les enfants ont imaginé l’histoire, au fil de leurs rencontres en commission sur leurs deux années de mandat, un peu spéciales.

La mise en scène d’Aurélie Derussé vous transporte dans le rêve d’une enfant. Vous l’accompagnez dans son jeu des différences, pour découvrir des danses, des langages, des sports, de la musique d’ici et d’ailleurs, d’hier ou d’aujourd’hui. Les acteurs et figurants volontaires sont tous des amateurs passionnés de leur discipline.

Une parenthèse poétique que les enfants souhaitent offrir en ce tristement symbolique 13 novembre pour que le Vivre ensemble, soit résolument une fête, accessible à tous !

Jonathan Josse, Parrain du spectacle des enfants

Pour accompagner le projet des enfants, Jonathan Josse, élu délégué au Sport et à la vie associative, sera sur scène pour une démonstration handi sport et représentera les élus de la ville.

Les partenaires de l'action

Ce spectacle est réalisé en partenariat avec : les Ducs d’Anjou, l’association Afrizina, le club de Rugby, Katy Dupont-Renaudineau, "Fée Signes", traduction en langue des signes, l’Aspire (pour les décors), la MJC, Team Dom Boxe, l’école de musique, le conseil des Sages.

Réservez votre place dès maintenant et gratuitement via la billetterie en ligne