Vivez la finale de la coupe du monde 2022 sur grand écran à Saumur

Le Maire de la Ville, Jackie Goulet, l’avait annoncé mais tout dépendait des résultats des Bleus dans cette Coupe du monde 2022. C’est chose faite : face au parcours quasi sans faute des hommes de Didier Deschamps, la Ville de Saumur va retransmettre la finale de l’équipe de France face à l’Argentine le dimanche 18 décembre à 16h au Parc Expo du Breil à Saumur.

Le rendez-vous est donné aux saumurois et aux supporters des bleus dès 15h pour vivre cette finale de la coupe du monde 2022 en direct sur un écran géant fourni par le cinéma Le Grand Palace de Saumur. Mobilisés pour l’occasion, les clubs de foot locaux, l’Olympique et la Bayard géreront l’espace buvette.

Dress code : prévoyez du bleu-blanc-rouge. Munissez-vous de vos accessoires de supporters et arborez fièrement les couleurs de notre équipe nationale !

Dimanche 18 décembre 2022
Parc des Expositions du Breil à Saumur
Ouverture dès 15h00, match à 16h00
Entrée gratuite.
Buvette sur place, interdiction d’apporter nourriture et boisson de l’extérieur.

Eurocamp 2024

image_module