logo scrool
   
Actualités

Actualités

Visitez nos entreprises en Saumurois : 18 sites ouvrent leurs portes

Visitez nos entreprises en Saumurois : 18 sites ouvrent leurs portes

Les Journées régionales de la visite d’entreprise se dérouleront les 21, 22 et 23 octobre prochains en Pays de la Loire. La Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire, l’office de tourisme Saumur Val de Loire et la Chambre de Commerce et d’Industrie de Maine-et-Loire (CCI 49) se sont associés à "Visitez nos entreprises en Pays de la Loire" afin de décliner "Visitez nos entreprises en Saumurois". 

 

Ces trois jours de visites en Saumurois et en Région invitent à découvrir les techniques, les métiers… des filières artisanale, industrielle ou agricole. Ils permettent aussi de pousser exceptionnellement les portes d’un riche tissu économique local parfois étonnant et souvent méconnu.
18 sites participent à l’opération 2021.

A Saumur, plongez au coeur des caves Ackerman, Veuve Amiot, Louis de Grenelle, Langlois-Château et Gratien et Meyer, découvrez l’Espace Formation du Saumurois, visitez  l’atelier de l’entreprise-école de métallerie T'CAP T'PRO, laissez-vous guider dans la distillerie Combier, dévoilez les secrets de fabrication des médailles Martineau...

En saumurois, parmi les nouveautés 2021, retrouvez Denkavit France à Montreuil-Bellay, l'Atelier Renou à Doué-en-Anjou, Bois de L'Aubance à Tuffalun ou encore le Bioparc de Doué-en-Anjou.

Téléchargez le programme complet Visitez nos entreprises en Saumurois 2021

Téléchargez le programme régional

 

Toutes les visites se font sur réservation.
Pass sanitaire et port du masque obligatoires.