Visite théâtralisée au Château

ExceptionnELLES destinées !
Femmes d’Anjou - NOUVEAU
Pouvez-vous nommer cinq grandes femmes de l’histoire, qui viennent du Saumurois ? Et connais-sez-vous leur vie, dans ce qu’elle eut de grandiose ou de tragique ? Laissez-vous guider par Marthe Peton dans une visite nocturne et privée du Châ-teau-Musée...
Une création d’Aurélie Derussé, interprétée par le Trésor des ducs d’Anjou

Mercredi  10 août, à 20h00 - Places limitées à 30 personnes
9,50€ plein tarif / 7,50€ tarif réduit (étudiant, demandeur d’emploi, personne à mobilité réduite, enfant de 7 à 16 ans) / Gratuité : enfant de moins de 7 ans et une place offerte pour 14 places achetées simultanément
Réservation sur place ou au 02 41 40 24 40