Visite de quartier Fenêt en bref

visite fenet 3 10 13

Vingt deux participants pour cette avant-dernière visite de quartier autour des élus référents, Paul Hugot et Jean François Durand, et de Laurent Hamon, délégué à la démocratie de proximité. L’occasion pour les habitants d’échanger avec élus et techniciens sur les travaux de requalification des voiries, mais aussi de pouvoir aborder en chemin, d’autres sujets relatifs au quartier.

panneau2 fenet

Les travaux de la rue Fourrier, Jean Jaurès et Raspail s’achèveront pour cette fin d’année. Un revêtement mixte d’enrobé et de pavés en grès naturel sera posé prochainement. L'aménagement prévoit une voie de circulation partagée.

rue fourrier2 31013

colonnes fenetDes colonnes enterrées prévues rues Fourrier et Jaurès.

Une belle occasion de revisiter le charme d’un quartier historique entre Loire et coteau.fronton ecole J de laFontaine

chateau fenet3 10 13

A noter le dernier rendez-vous:Centre/ Centre Ouest : mardi 15 octobre à 18h00, départ cour d'honneur de la mairieLe parcours de chacune des visites est élaboré en fonction des projets mais aussi selon les sujets évoqués lors des réunions publiques ou visites précédentes.Il vous est possible d'en connaître le tracé sur demande auprès du service démocratie de proximité au 02 41 83 30 68.