• Actualités

Vigilance orange neige-verglas : la circulation sur le réseau Agglobus adaptée ce vendredi 12 février

En raison de la vigilance orange neige-verglas en cours sur le département du Maine-et-Loire, la circulation sur le réseau Agglobus pour ce vendredi 12 février est adaptée comme suit :

• Ligne scolaires et périurbaines : pas de circulation le matin. Reprise des lignes à partir de 12h.
  • Lignes urbaines : circulation maintenue sur les lignes 30, 31, 32, 33, 34, 35 et 36 selon les conditions météorologiques et l'état des routes.
  • Transport à la Demande : pas de TAD avant 12h.

Ce jeudi 11 février, tous les départs sont assurés à la normale. Toutefois, la circulation pourrait-être perturbée sur certaines lignes et entrainer des retards plus ou moins importants.

Les informations seront mises à jour en fonction de l'évolution sur https://www.agglobus.fr/le-reseau-de-transport/la-gestion-des-perturbations/info-trafic