Vigilance jaune du dispositif "vagues de froid" dans le Maine-et-Loire

La vigilance jaune du dispositif "vagues de froid" dans le département de Maine-et-Loire est activée à compter de ce jour, mardi 9 février 2021.

La carte de vigilance de MétéoFrance place le département de Maine et Loire en vigilance jaune neige-verglas. Les températures ressenties seront comprises entre -5°C et -10°C.

Durant cette période, le CCAS de la Ville de Saumur prévient et limite les risques sanitaires et sociaux liés aux températures hivernales en contactant quotidiennement les personnes fragiles inscrites sur le registre communal.

L’inscription sur ce registre est toujours possible auprès du CCAS : fiche de renseignements

Chaque saumurois peut être acteur du plan grand froid en signalant au CCAS toute personne en difficulté face à des températures hivernales comme une personne vulnérable vivant seule à son domicile.

CCAS - Ville de Saumur
02.41.83.31.62
Coordonnateur local du plan

Urgence Sociale : 115