Vidéo promotionnelle : savourez Saumur !

Dans le cadre de sa politique de promotion, la Ville de Saumur a souhaité réaliser un film promotionnel visant à mettre en valeur les richesses du territoire, ses beautés et ses dynamiques. Avec en fil rouge la volonté de montrer à quel point ce territoire peut et veut accueillir entreprises, particuliers, commerçants, porteurs de projets, touristes, sportifs, artistes...

L'objectif est simple : séduire tous ceux qui pourraient vouloir venir, découvrir ou vivre à long terme dans le Saumurois.

Cette réalisation de 4 minutes a ainsi vocation à montrer à l'écran à la fois l'attractivité touristique du territoire, mais aussi son attractivité économique, sportive et, bien sûr, la qualité de son environnement naturel.

Grâce à une collaboration fructueuse avec Louise Portier, jeune vidéaste saumuroise, ce film a pu être tourné en juin et juillet 2019. La Ville de Saumur tient à remercier les nombreux acteurs qui ont accepté d'ouvrir les portes de leur bateau, de leur centre équestre, de leur restaurant ou encore de leur montgolfière... pour la réalisation d'images particulièrement réussies.

Découvrez le film promotionnel ici.

Les amoureux de Saumur et du Saumurois, meilleurs ambassadeurs et meilleurs vecteurs pour
promouvoir le territoire, sont, bien sûr, invités à partager ce film autant qu'ils le voudront.