Vide-grenier et collecte de papier à la Maison de retraite la Sagesse

VideGrenierSagesseBD-1Vide grenier, collecte de vieux papiers et bouchon plastique, la maison de retraite la Sagesse entend faire parler d’elle le week-end du 20 au 22 mai et ouvrir les portes de son établissement aux visiteurs.

Les associations des amis de la sagesse organise le vide-grenier de la maison de retraite le dimanche 22 mai 2016. Il aura lieu dans les agréables jardins de l'établissement situés 21 rue aux Loups à st Lambert des levées, de 7h à 17h.Tout au long de la journée : jouets en bois en libre accès, buvette et restauration prévues sur place.Réservation conseillée pour les exposants au 06 15 47 41 00 (2 euros le mètre linéaire) - Accueil dès 7h - Accès gratuit aux visiteurs.

Week-end recyclons ensemble !

Du 20 au 22 mai 2016, participez à la grande collecte de papier et bouchons plastique de la maison de retraite de la Sagesse !Une benne de 12m3 sera installée dans les jardins de la Sagesse. Afin de récolter un maximum de papier, la collecte sera ouverte du vendredi 20 mai au dimanche 22 mai. Le papier collecté sera vendu à l'entreprise de recyclage Passenaud à Chacé. Et l'argent récolté permettra le financement de projets proposés aux résidents de la maison de retraite.

Papiers collectés : imprimés, journaux, magazines, manuels scolaires, livres).

Les bouchons plastiques récoltés seront donnés à l'association "un bouchon pour un voyage" de Montreuil-Bellay qui finance des voyages pour des enfants Handicapés de Saumur et Montreuil-Bellay.

Jours et heures de dépôts pour les collectes :- vendredi 20 mai de 15h à 17h- samedi 21 mai de 10h à 11h30- dimanche 22 mai de 10h à 17h

Renseignements :Service animation Gérontologiede la Ville de Saumur06 15 47 41 00anim.gerontologie@ville-saumur.fr