Une nouvelle aire de jeux au Petit Souper

jeuxLe Petit Souper a désormais une nouvelle aire de jeu avec toboggan et escalade. Les services techniques de la Ville ont profité du beau soleil des vacances de mars pour installer la structure.Les enfants Saumurois ont retrouvé le chemin de l'école après deux semaines de vacances marquées par les nombreuses activités proposées dans les accueils de loisirs municipaux de l'Ile des Enfants et du Petit Souper. Ils ont alors pu découvrir ce nouvel équipement.Les conditions météorologiques clémentes ont permis aux services techniques de finaliser l'installation de la nouvelle aire de jeux au Petit Souper, prise d'assaut dès sa mise en service.Les prochaines semaines vont être mises à profit pour compléter ce programme global d'aires des jeux par la création d'une nouvelle structure à l'Ile des Enfants.