Une journée pour la rénovation de l'habitat

Rénov'Plus, les rendez-vous de l'habitat reviennent à la rentrée 2023.

Notez dès à présent la date du samedi 23 septembre 2023 pour cette 2ème édition. Plusieurs animations vous seront proposées gratuitement dans 6 communes de l’Agglomération : à Allonnes, Fontevraud-l’Abbaye, Longué-Jumelles, Montreuil-Bellay, Saumur et Vivy.

Ces rendez-vous seront une nouvelle occasion d’en savoir plus sur le dispositif d'aides à l'amélioration de l'habitat (OPAH-Ru), porté par l’Agglomération Saumur Val de Loire et animé par l’opérateur Alter.

À Saumur, ce rendez-vous se déroulera le samedi 23 septembre après-midi, de 14h30 à 17h30. Nous vous proposons des ateliers taille de pierre pour les enfants, un atelier sur les copropriétés et la visite d’un logement en cours de rénovation. Des experts seront également présents pour vous informer sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre pour financer vos travaux.

La participation aux activités est libre et gratuite !

Découvrez le programme complet : https://www.saumurvaldeloire.fr/evenements/item/samedi-23-septembre-2023-renov-plus-les-rendez-vous-de-l-habitat

Pour toute question liée à la rénovation de l’habitat, contactez Alter : 02 41 40 07 07 coeurdeville@anjouloireterritoire.fr