Une Course d'orientation nocturne au programme de SAUMUR SPORTS

Dans le cadre de SAUMUR SPORTS, la Ville de Saumur organise une course d’orientation nocturne le vendredi 24 septembre à 21h dans le cadre exceptionnel du Petit Souper.

Événement sportif et fun, le concept de la course d’orientation nocturne a de quoi séduire .
Dans le parc boisé du Petit Souper, les participants disposent d’une heure pour valider un maximum de balises … l’obscurité deviendra alors un handicap de taille !

Infos pratiques :
Prévoir une lampe torche ou une lampe frontale ainsi que des chaussures adaptées (chaussures de marche ou baskets )
à partir de 16 ans
Rdv à 21h sur le site de l'accueil du Petit Souper

Inscriptions en ligne :

SAUMUR SPORTS, c’est quoi ?
Un programme annuel d’activités sportives au service du plaisir, du bien-être et de la santé.
La possibilité de (re)découvrir les différents lieux de la Ville de Saumur où le sport peut se pratiquer en accès libre.
L’occasion de pratiquer un sport à son niveau, sans contrainte, sans adhésion dans le temps et sans compétition.
Des activités encadrées par des professionnels et des associations locales.

Eurocamp 2024

image_module