Un petit tour de château ?

Venez découvrir ou redécouvrir l’exposition « Un petit tour de château » dans les jardins du château de Saumur.

expochato3Pour la 3ème saison touristique consécutive, la Ville de Saumur présente dans les jardins du château, une exposition réalisée par un collectif d’artistes saumurois et intitulée « Un petit tour de château ».

Chaque artiste a représenté à sa manière le château… par la photo, le dessin, la sculpture….expochato211 artistes / 11 représentations du château de Saumur :-  Daniel COLLETTE : sculpteur-  FORTU : auteur- illustrateur-  Hervé GIRARDIN : artiste peintre – assembleur-  Nicolas JOLIVOT : auteur – illustrateur-  Myriam NION : dessinatrice-  Jérôme PARESSANT : photographe – vidéaste – réalisateur de films-  Raphaële PORTIER : artiste peintre-  Sophie PULS : graphiste – illustratrice-  Jean-Baptiste RABOUAN : photographe – auteur-  Sandrine RABOUAN : artiste peintre – sculpteur – photographe – créatrice d’images-  Sophie TOURET : artiste textileExposition à découvrir dès maintenant et jusqu’au 1er novembre 2015 dans les jardins du château de Saumur.Gratuit (exposition située dans les espaces libres d’accès).