Un nouveau service de restauration scolaire pour l'École des Hautes Vignes

Lors de l'Assemblée Générale de l'Association des parents d'élèves de l’École des Hautes Vignes du 14 juin dernier, il a été décidé d'arrêter le fonctionnement de la cantine associative.

Aussi, la Ville de Saumur se voit dans l'obligation de mettre en place un service communal de restauration scolaire. Ce nouveau service sera assuré dès la rentrée de septembre comme celui organisé dans toutes les autres écoles publiques primaires saumuroises.

Les parents des élèves concernés sont invités à inscrire leurs enfants via l'espace citoyens sur le site internet de la Ville de Saumur ou, à défaut, à se présenter au Guichet Famille à partir du lundi 29 juillet.

Guichet famille :
3 rue Corneille
02 41 83 31 00 / guichet.famille@ville-saumur.fr
Ouvert les lundi / mardi / mercredi / vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 et le jeudi de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 17h30.