Un corps pour grandir au Centre Social et Culturel Jacques Percereau

AFFICHELe Centre Social et Culturel Jacques Percereau et l'Espace Parents lancent l'opération « Un corps pour grandir » et proposent aux parents et aux enfants, des ateliers pour explorer, jouer, toucher, goûter, sentir, se détendre, découvrir…pour mieux grandir.

En octobre, était organisée une semaine d'animation, dès novembre le Centre Social et Culturel Jacques Percereau proposera des ateliers parents/ enfants autour de la « Gym des petits » et de l’expression artistique, « Mon enfant l’artiste » pour permettre aux parents et aux enfants, en petits groupes, de découvrir de nouvelles façons de s’exprimer avec son corps.

Ici le programme des rendez-vous

Ces ateliers et animations sont financés par le département de Maine et Loire, la caisse d’allocations familiales de Maine et Loire et la ville de Saumur dans la cadre du Contrat Ville.

Renseignements et inscription : Centre Social et Culturel Jacques Percereau - 02 41 53 51 51.