TRAVAUX RUES NOUVELLE ET ILE D’OR

La Ville de Saumur vous informe qu’à partir du 6 novembre, la société Télélec Réseaux va réaliser des travaux dans les rues Nouvelle et Ile d’Or. Il s’agit de travaux d’enfouissage des réseaux aériens d’électricité, de télécoms et d’éclairage public.

Les travaux débuteront tout d’abord par la rue Nouvelle et évolueront ensuite rue de l’Ile d’Or. Ils se dérouleront en deux phases distinctes :

• Les terrassements, effectués en première phase, dureront approximativement 12 semaines (ce délai pourra être prolongé en cas d’intempéries ou de problèmes inhérents aux travaux).
Les rues seront barrées en fonction de l'état d'avancement du chantier. Néanmoins, tous les soirs, les accès riverains seront possibles en véhicule.

• Suivront les différentes opérations de raccordement, de câblage, de pose de mobiliers d’éclairage public et de dépose des réseaux aériens existants. Lors de cette phase, la circulation sera rétablie.

Les riverains seront contactés individuellement afin de programmer les d’interventions nécessaires dans leurs propriétés.

Contacts :
Entreprise Télélec Réseau : 07.85.89.24.14