Travaux rue Hoche à Saumur

La Ville de Saumur vous informe de travaux entre la rue Hoche et la rue du pont Fouchard à partir du 3 juillet 2017, pendant 2 mois et demi (fin prévue 15 septembre).

Ces travaux sont réalisés pour le compte de GRDF par l'établissement EIFFAGE GENIE CIVIL département pipeline pour la construction d'une canalisation de gaz par forage dirigé sous le Thouet.

Les travaux sont programmés du lundi au vendredi entre 7h30 à 19h.

Les accès, les circulations et le stationnement à proximité des zones de travaux pourront être modifiés temporairement pour des raisons de service et de sécurité.

Une signalisation temporaire sera mise en place (panneaux, balisage, clôture, signaux lumineux…).

Les techniques de travaux et les matériels utilisés seront choisis pour limiter, autant que possible, les nuisances à l’environnement de chantier.

La propreté des zones de travaux, et de leurs abords, fera l’objet d’une attention particulière de nos équipes.

La Ville de Saumur présente ses excuses aux riverains pour les perturbations éventuelles que ces travaux pourraient occasionner et vous remercie de respecter les dispositions mises en œuvre.