TRAVAUX RUE DE LA LEVÉE ET RUE DU DOCTEUR ROBERT

A partir du lundi 13 novembre 2023, la Ville de Saumur va procéder à des travaux de remise en état du réseau d’eaux pluviales suivi de travaux de réfection de la voirie sur la Rue de la Levée et la rue du Docteur Robert.

Ces travaux d’une durée prévisionnelle de 4 mois (sous réserve de conditions météorologiques favorables et hors période de congé de fin d’année), s’effectueront rue de la Levée (entre les rues Démarest et Docteur Robert) et la rue du Docteur Robert (entre l’avenue des Peupleraies et le rue de la Levée).

Pendant toute la durée des travaux réalisés par l’entreprise ANJOU TRAVAUX PUBLICS, la circulation des véhicules pourra être interdite par tranche en fonction de l’avancement du chantier.

L’accès sera maintenu pour les piétons, les riverains (en fonction du possible) et les véhicules de secours. Les stationnements seront interdits dans toute la zone de travaux.

Pour permettre le maintien de la collecte des ordures ménagères, des bacs de ramassage seront mis à disposition sur 3 sites (points oranges identifiés sur le plan ci-dessous).
Les containers pourront également être déposés Rue du Pont Fouchard (point vert identifié sur le plan ci-dessous).

txv rue de la levée

Contact :