Travaux sur la RD 347 entre le pont du Cadre Noir et la Ronde

La Route départementale 347 ne sera pas coupée à la circulation du 10 au 21 juin.

Dans le cadre des travaux de mise à 2x2 voies de la RD 347 entre le pont du Cadre Noir et le giratoire de la Ronde, le Département réalise un merlon anti bruit en bordure de la bretelle d’accès depuis le Boulevard des Demoiselles vers la RD347 en direction de la Ronde.Contrairement à ce qui avait été annoncé, ces travaux à la sortie de Saumur  ne nécessitent pas la fermeture de la bretelle du 10 au 21 juin 2013 pour le déchargement des matériaux.