Travaux de voirie dans le quartier du Chemin-Vert

Le plan de renouvellement urbain Objectif Chemin-Vert à Saumur vise la réalisation d’opérations essentielles afin de transformer durablement ce quartier prioritaire et de valoriser ses atouts pour un cadre de vie attractif, intégré à la Ville de Saumur.

Jusqu’en 2025, différentes opérations seront programmées sur le quartier. Ainsi des travaux de voirie débuteront le mardi 22 août 2023, pour une durée prévisionnelle de 3 mois.

Plan demprise chantier

Ces travaux réalisés par TPPL, CEGELEC et EDELWEISS s'effectueront dans un périmètre limité au parvis du collège Pierre Mendès-France.
La circulation sera interdite dans l'emprise des travaux. De plus, afin de permettre l'accès des engins de chantier en toute sécurité, le stationnement et la circulation automobile de la rue du Docteur Schweitzer peuvent être perturbés.

Grâce à un itinéraire propre et protégé par un barrièrage et aménagé le long du collège Pierre Mendès-France jusqu'à l'avenue François Mitterrand, l'entrée des collégiens s'effectuera par le portail principal donnant sur le parvis, comme habituellement.

Contact :
Service Aménagement des Espaces Publics Ville de Saumur - 02 41 83 30 93