Travaux de réfection de la chaussée

la circulation sera perturbée sur plusieurs voies

Travaux de réfection de la chaussée

Dans le cadre du déclassement des routes départementales RD 145, 947 et 751, les services départementaux vont réaliser des travaux de réfection de la chaussée dans plusieurs rues de la Ville de Saumur.
Les voies concernées sont :
– Le giratoire de l'Abbaye les 11 et 12 juillet,
– Les rues de la Poterne et Amiot les 12 et 15 juillet,
– L'avenue du Général de Gaulle et le Pont des Cadets du 15 au 17 juillet,
– La voie sur berge entre le rond-point du Théâtre et le rond-point Montesquieu les 17 et 18 juillet,
– La rue Fricotelle les 18 et 19 juillet,

Lors de ces travaux, la circulation des véhicules sera perturbée. Des panneaux de signalisation et des itinéraires de déviation seront mis en place si besoin.

Du 27 août au 27 septembre, la route de Fontevraud fera également l'objet de travaux. Outre la réfection de chaussée par les services du département, la Ville de Saumur renouvellera les bordures usagées et la Communauté d'Agglomération Saumur Val de Loire remettra à niveau les tampons de regard.

La circulation sera alors interdite sauf pour les riverains. Les services municipaux établiront prochainement un courrier d'information, pour chaque riverain, précisant le déroulement des travaux.