• Actualités

Travaux de pose d’une canalisation de GAZ par GRDF : la route de Poitiers interdite à la circulation

GRDF informe du raccordement du réseau de distribution publique de gaz de la Ville de Saumur au méthaniseur DouéMétha de Concourson sur Layon.

La pose de cette canalisation permettra à terme d’alimenter Saumur en Biométhane (gaz vert renouvelable produit par méthanisation d’effluents agricoles) issu du méthaniseur DouéMétha de Concourson sur Layon. Ce Biométhane complétera celui déjà produit par le même procédé à Chacé.

Le temps des travaux, du 14 novembre au 20 novembre 2022, la route de Poitiers entre la RD347 et le rond point de Bournan sera interdite à la circulation.
Des déviations seront mises en place.

deviation