• Actualités

Transport collectif vers l’accueil de loisirs du Petit Souper : aménagement d’horaires

Dans le cadre de son plan vélo, la Ville de Saumur mène des travaux sur le Pont Fouchard du 15 novembre 2021 au 18 mars 2022.  Des perturbations sont à prévoir sur le service de transport collectif organisé pour l’accueil de loisirs du Petit Souper.

Pour rappel, le Petit Souper situé à Saint-Hilaire-Saint-Florent accueille les enfants les mercredis et lors des vacances scolaires sur une amplitude horaire allant de 7h30 à 18h30. Les parents peuvent bénéficier gratuitement d’un service de transport collectif vers le site du Petit Souper.

Ce transport en bus desservant Saint-Lambert-des-Levées, Saumur, Bagneux et Saint-Hilaire Saint-Florent sera impacté par les travaux menés sur le Pont Fouchard. Compte tenu de ces perturbations, des aménagements sont prévus :

- un seul arrêt sur Bagneux à la salle des Hauts sentiers (aller 8h45 – retour 17h25)

- un seul arrêt à Saint-Hilaire-Saint-Florent à l’arrêt de l’Abbaye (aller 8h55 – retour 17h15)

- Garderie des Violettes : aller 8h30 (au lieu de 9h00, il est donc demandé aux parents d’amener leur(s) enfant(s) avant 8h30 à l’école des Violettes) - retour vers 17h45

- pour tous les autres arrêts, des retards pourront être occasionnés.

Pour toute question, contactez le Guichet Famille au 02 41 83 31 00